samedi 25 mai 2024

E (de j'ai reçu un message) de l'Espace.

 . . . . ça n'était pas si étonnant mais je ne m'y attendais pas.

Vous vous souvenez si vous suivez aussi une partie (une partie seulement) de mes aventures (je ne suis pas scindé en plusieurs c'est toujours moi) sur MARSAM :  marsam.graphics, qui est une revue numérique à laquelle vous n'êtes peut-être pas abonnés et au sein de la quelle je ne devrais pas figurer n'étant ni dessinateur ni spécialiste historien ou critique de Bande Dessinée, seulement en l'occurrence, feuilletoniste invité.

Vous vous souvenez peut-être du fait qu'après bien des péripéties aventureuses et après avoir lu une petite annonce, j'avais aspiré à occuper sur l' ISS, la station spatiale internationale qui tourne autour de la terre pour recueillir des données scientifiques en particulier sur le comportement humain en apesanteur dans un satellite . . . et peut-être aussi d'autres données plus lointaines . . . 

. . . . . un poste de factotum.

Voilà: chance ? hasard ? coïncidence calculée ? je vous annonce donc que à peine rentré au Mas dingue . . . . . . me parvient aussitôt ce message dont je donnerai bientôt ici ou ailleurs la formulation. 

Etrange . . . . . . . enfin . . . pas tant que ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire