lundi 15 juin 2020

Achille.

Simple note : un jour j'ai, au détour d'une recherche, rencontré ce nom : Achille Aimar ou Omar (mais je ne suis sûr ni de l'orthographe ni de la prononciation) dit Agile Homard. Je sais qu'il avait déjà tenté à plusieurs reprises de s'introduire sinon dans ma vie, du moins au fin bout de quelques unes de ces quêtes bizarres où conduisent les explorations du Net quand on se laisse guider par des enquêtes sur les noms, les parentés, les influences, interpolations et dérives d'une hypothèse explicative prometteuse bien qu'encore floue. Je sais seulement qu'ayant vécu à Rivesaltes et au Boulou, il avait dû terminer sa course au Canada, dans un cimetière où il serait facile de retrouver sa tombe, si son existence et ses pérégrinations sont à la fois importantes pour le but que je poursuis et avérées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire