samedi 29 janvier 2022

La piste de celui ou celle qui laisse des livres neufs.

 Je suis sur la piste de celui ou celle qui laisse des livres neufs dans la boîte à livres.

Nous faisons un potlatch. Je décharge beaucoup ma (mes) bibliothèque(s), actuellement.

Il / elle lit aussi un peu tout et n'importe quoi. Y compris des livres de recherche universitaire, mais ce qui m'étonne, il ne les garde pas (je parle de ceux-là, certains livres inoubliables, justement il les aurait trop lus ?), même les textes fondamentaux, les éditions critiques annotées, il vient de laisser un magnifique ouvrage sur L'interprétation des Rêves de Freud.

Est-ce elle / lui qui a été en vacances en Irlande récemment ? Il a laissé un guide joliment annoté au feutre. Ecriture sympa très lisible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire