mercredi 13 novembre 2024

Il faudra que je vous raconte comment Dio . . .

 . . . avait été amené, pure péripétie épiphénoménale à ses travaux, à une terrible acrobatie sur le téléphérique suspendu au Pain de Sucre . . . à telle enseigne que son référant (heureusement un second couteau dans la hiérarchie des "marionnettistes" tirant les ficelles des agents spéciaux ) à Paris lui avait demandé s'il avait vu L'Homme de Rio et s'il se prenait pour Belmondo.

. . . . . et comment il avait suivi et reconstitué pas à pas, ethnographe d'un milieu dont quelques résultats bons à produire des films documentaires ou des contenus de musées, beaucoup plus que leurs méthodes étranges de collecte, sont connus, les traces de deux femmes archéologues dans le désert côtier péruvien . . . lors de ces disparitions restées inexpliquées qui semblaient mener sur une piste de manipulations et d'attaques directes des chercheurs français ou européens attachés au sous continent américain, spécialement quand ils appartenaient, soit comme membres, soit comme chercheurs associés, entre autres institutions . . . à l'UNESCO ou à l'Agence Spatiale Européenne . .

                          Comment aussi il avait démasqué, par ruse, heureux hasard et en le payant fort cher, un très fameux homme d'influence à l'audience internationale qui travaillait . .  , mais il vaut mieux ne pas trop en dire, 

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