J'adore les acronymes dont on nous bombarde la tête comme au laser en administration, médecine, pharmacie, règlements, impôts et "inventions"(débiles en général) des marques aussitôt imitées par notre dépassée et flageolante gouvernance s'essayant aux jeux de mots rigolos alors qu'elle est incapable d'assurer un service plancher-minimum, nécessaire, fonctionnel et sérieux sur lequel pouvoir réellement compter pour identifier ses ouailles et pour déjouer les arnaques des stupides méchants hackers qui la parasitent comme des poux..
Mais l'Agence Nationale des Titres Sécurisés a dépassé les bornes, en tout cas les miennes.
Après une deuxième visite exceptionnelle et escortée par la garde spéciale en cas d'attentat non signalé, visite définitive et efficiente (toujours pour modifier notre adresse de carte grise), reçu courrier pour document manquant (tout ayant été fourni plusieurs fois ça va sans dire informatiquement et de la main à la main en face à face dans les locaux préfectoraux adéquats, organisés pour réparer les erreurs informatiques) impliquant visite informatique sur le site où après s'être courageusement identifié (ces machines inoffensives en finissent par faire peur) il apparaît depuis maintenant cinq jours (5), que le site est en dérangement à la suite de problèmes techniques.
Ne pouvant étouffer Antée ni le soulever, je ne suis ni Hercule ni le fils d'Hercule, je tire l'échelle comme disait ma grand mère, qu'ils aillent se faire . . .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire